Depuis de nombreuses années, nous fabriquons des courts “prestigieux” pour des tournois “prestigieux”
Le central, le court des Princes, le court n°1 et les annexes pour le Rolex Masters Series 1000 de Monte-Carlo, depuis 2007.
Le central Monolo Santana, le petit central Arantxa Sanchez, le court n°1 et les 14 courts annexes pour le tournoi Madrid Mutua Open Masters Series 1000. Nous avons également organisé et supervisé l’entretien et la maintenance de l’ensemble des courts lors des 2 dernières éditions du tournoi ATP Masters Series 1000 de Madrid.
Le central du Nice Open ATP 250 depuis 2013. Nous fabriquons le court Central 15 jours avant le tournoi, nous le démolissons dès la fin du tournoi.
Le central et les 4 courts annexes de l’Open Féminin GDF Suez de Cagnes-sur-Mer depuis 2010.
Nous fabriquons également les courts et assurons les réfections et les remises en état des clubs ou sites suivants : AIX-en-PROVENCE - Tournoi Challenger (3 courts), GRASSE - Tournoi ITF Future (9 courts), ANTIBES - 8 courts, CANNES - 6 courts, MONTPELLIER - 9 courts, CARPENTRAS - 2 courts, HOTEL du CAP EDEN ROC - 5 courts, CHÂTEAU St MARTIN - 2 courts, SARDAIGNE - 1 court ...
Nous utilisons différents matériaux: le “Craon” (Monaco, Madrid, Nice), le Sotomato (Aix, Monaco), la Terre Granitique (Grasse, Cagnes-sur-Mer, Antibes) mais utilisons toujours la même méthode artisanale que ce soit pour des courts destinés à des tournois Masters Series que pour un “modeste” particulier.
Nous nous adaptons à tous les budgets et pouvons minimiser les coûts avec le choix des matériaux et des équipements mais également les temps d’intervention.